CAMPING TERRE D'ENTENTE

Descente de La Croix Rouge Saint-Martin-de-la-Place 49320 Gennes-Val-de-Loire
Descente de La Croix Rouge Saint-Martin-de-la-Place 49320 Gennes-Val-de-Loire
A 8km de Saumur, le camping Terre d'Entente dispose de 73 emplacements - ombragés ou ensoleillés - pour l'accueil des toiles de tente, camping-cars et caravanes. Face à la Loire ou à l'abri des regards.... À vous de choisir !

Vous pouvez aussi opter pour un hébergement en mobilhome, lodge sur pilotis, bungalow toilé ou tente "Lotus Belle" mais aussi en "CampEtoiles" ou "Cylclotente".

Le camping Terre d'Entente vous propose des services comme le wifi gratuit, la livraison de pain et viennoiseries, les petits déjeuners, une épicerie de produits bio et/ou locaux, un point restauration-bar (en juillet-août et le samedi soir hors saison) avec des produits de saison et locaux, le prêt de jeux et de matériel de sport ou encore la location de vélo et de canoës. Petits et grands pourront profiter de l'aire de jeux, table de ping-pong, terrain de pétanque et aussi d'une balade en poney.

En été, retrouvez des animations (dégustation de vins, marché, yoga ...) vous sont proposés chaque semaine.

Curieux de découvertes, amoureux de la nature ou sportifs, vous trouverez à proximité : châteaux, vignobles, habitations troglodytes, restauration typique régionale, églises, musées, balades en vélos, balades en canoës.

Plus qu’un camping, nous vous proposons un lieu de vacances de plein air respectueux de l’environnement dans un lieu préservé où toutes les cultures et toutes les générations trouveront leur place.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélo Francette ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires