LES REFUGES DU HALAGE : GÎTE LA RICHARDIÈRE

Maison éclusière La Richardière 53240 Montflours
@Laetitia Chorin
Maison éclusière La Richardière 53240 Montflours
Laëtitia vous accueille à l'écluse de La Richardière, gîte d'étape sur La VéloFrancette. Cette maison éclusière, en pleine nature est accessible uniquement par vélo, à pied, en bateau ou à cheval. Si vous venez avec un véhicule, vous pourrez le laisser à 900m sur le parking sous le pont de Rochefort (Andouillé).

Elle est composée au rez-de-chaussée, d'une cuisine aménagée, d'une salle de bain et d'un séjour. A l'étage, une chambre aménagée en dortoir peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Vous pourrez profiter d'un grand jardin et du halage. Vous serez entouré par les champs et la rivière.

A 3km de la maison, en direction de Mayenne, l'écluse Le Port propose des produits locaux. Vous trouverez de quoi déjeuner ou dîner, préparer un pique-nique, répondre à un imprévu ou vous offrir un souvenir. Vous pourrez commander votre panier en ligne et il sera livré à votre arrivée.
Location de vélos (traditionnels et électriques) et de Stand-up paddle.

Un lieu unique et insolite en Mayenne. Profitez du calme et ressourcez-vous en pleine nature. Vivez un moment convivial dans le confort d'une maison éclusière.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélo Francette ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires