Où louer un vélo ?

Louer un vélo sur l’itinéraire

Louer un vélo sur La Vélo Francette peut être une solution intéressante pour compléter votre équipement ou être certain d’avoir un vélo en bon état et bien équipé. Certains loueurs vous proposent même de restituer votre vélo au point d'arrivée !
 

Vous trouverez facilement des loueurs professionnels dans les grandes villes situées sur le parcours : Caen, Laval, Angers, Saumur, La Rochelle.
 

Les loueurs de vélo sont indiqués sur les cartes interactives des étapes. Privilégiez les loueurs Accueil Vélo pour être sûr d’avoir du matériel et un service de qualité.

Certains loueurs proposent la location de sacoches pour vos bagages mais également de remorques ou des troisièmes roues pour transporter vos enfants.
 

Lors de la location, une caution vous sera demandée. Respecter le matériel qui vous est loué, c'est l'assurance de récupérer la caution à la fin de votre périple.
 

Pour le moment il n'existe pas de loueurs proposant un service de location au départ de l'itinéraire avec restitution à la fin du parcours. Nous vous invitons à contacter les loueurs de vélo en direct afin de voir avec eux si la restitution dans une autre ville est possible. Vous pouvez aussi utiliser le train pour revenir à votre point de départ.
 

Trouver un loueur de vélo sur l’itinéraire