LES REFUGES DU HALAGE : GITE D'ÉTAPE LE PORT

La maison éclusière Le Port L'Ecluse du Port 53470 Sacé
@Laetitia Chorin
La maison éclusière Le Port L'Ecluse du Port 53470 Sacé
Laëtitia vous accueille à l'écluse Le Port, gîte d'étape sur La VéloFrancette.
Vous pourrez réserver une chambre et partager la maison ou louer les deux chambres et ainsi avoir la maison rien que pour vous. Le gîte peut accueillir jusqu'à 7 personnes (+ 1 bébé) avec un lit d'appoint dans une chambre et un canapé lit deux places dans le salon. Pour plus de confort, ces lits supplémentaires ont un surmatelas.
La maison est équipée d'une cuisine aménagée, d'un salon et d'une salle de bain avec wc au rez-de-chaussée. A l'étage, vous trouverez deux chambres.

Le point ravitaillement, riche de produits locaux, vous proposera de quoi déjeuner ou dîner, préparer un pique-nique, répondre à un imprévu ou vous offrir un souvenir. Ouvert d'avril à Octobre sur place et en commande en ligne.
Location de vélos (traditionnels et électriques) et de Stand-up paddle.

Un lieu unique et insolite en Mayenne. Profitez du calme et ressourcez-vous en pleine nature. Vivez un moment convivial dans le confort d'une maison éclusière.

Le gîte Le Port est l'un des trois gîtes qui composent Les Refuges du Halage, La Fourmondière Supérieure et La Richardière (Montflours),
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélo Francette ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires